asus logo
Accessoires Asus | Spare parts and accessories for Asus products
  • Choose your language

ROG equipment for Gamers

Choose the best gaming equipment to win!

Gamer friends, Asus created for you in 2006 the renowned brand ROG, Republic of Gamers, which today has become a community on its own. You are a fan of professional gamers like Coldzera, NiKo, Dev1ce or FalleN and you follow the Asus ROG School closely, with its computer geniuses, its gaming events and gatherings around the world, and its most innovative equipment every moment. You also follow the latest computer news and new games, both from the Republic of Gamers and from Asus itself.
Accessoires Asus offers you a guide to the best Republic Of Gamers accessories.
Gaming enthusiasts, you dream of becoming a roxxor, and for that it is time to upgrade your equipment; to be among the best, you have to choose the best equipment and installations available on the market: ROG products.

Accessoires Asus has chosen to offer the best so that each of you can be "the last man standing" on all your playing fields and during your biggest battles. Find many models of ROG gaming headsets at the best price here such as the ROG Delta headset. And because we know that gamers must travel equipped, it is important that your equipment is well protected during your travels with backpacks that will perfectly protect your combat arsenal so that you can game anywhere and anytime. The Nereus bag is ideal for your laptop up to 16 inches. We also offer Republic Of Gamers batteries, official Asus chargers, and ROG Phone smartphones... And, to complete your look: sleek Slash caps and a ROG Suitcase.
ROG mice and mouse pads are available for sale to ensure you long games in total comfort and a pleasant glide with maximum precision, your DoTs will skyrocket! Also find ROG gaming keyboards that you will be able to customize and adapt to your style of play with unique keys and lighting, you will be proud of your style of play as well as your PV and XP which will never have been so high: even K0nfig will be jealous!

Buy all your ROG accessories here


We offer for sale the full range of ROG equipment, under warranty and 100% original.
Certified Asus ROG manufacturing, all our ROG products ensure optimal and safe performance while meeting the quality and durability requirements of even intensive use.
Esports are already looking forward to this equipment. You will find in particular ROG accessories to perfect your installation and play like S1mple with ever faster and more fluid ROG products such as ROG headsets allowing you total immersion. Take advantage of all the perks possible and make your enemies scurry onto the battlefield.
So that everyone can acquire the ROG hardware of their dreams with unbeatable prices, we offer ROG packs grouping various equipment with various choices for each player to find equipment in his hand. Never again will you suffer from KS or lag with this ROG equipment that will make all your enemies freekill, the newbie will no longer be you: your equipment, your rules of the game.

Our team of Asus ROG professionals and connoisseurs is at your disposal to answer your questions or to give you the best advice in choosing the equipment according to your desires, your expectations and your use.
Show more >
Hide details >

asus logo
Accessoires Asus | Distributeur officiel de Pièces Détachées et Accessoires pour PC et smartphones Asus
  • Choisissez votre langue

Equipements ROG pour Gamers

Choisissez le meilleur équipement gamer pour gagner !

Amis gamers, Asus a créé pour vous en 2006 la marque renommée ROG, Republic of Gamers, qui aujourd’hui est devenue une communauté à elle seule. Vous êtes fan des joueurs professionnels comme Coldzera, NiKo, Dev1ce ou encore FalleN et vous suivez de près l’Asus ROG School, avec ses petits génies de l’informatique, ses évènements et rassemblements de gaming dans le monde entier et son équipement plus innovant à chaque instant. Vous suivez aussi les dernières actualités informatiques et les nouveautés de jeux, aussi bien de la Republic of Gamers que d’Asus lui-même.
Accessoires Asus vous propose un guide sur les meilleurs accessoires Republic Of Gamers.

Passionnés de gaming, vous rêvez de devenir un roxxor, et pour cela il est temps d’upgrader votre équipement ; mais pour faire partie des meilleurs, il faut choisir les meilleurs équipements et installations disponibles sur le marché : les produits ROG.
Accessoires Asus a choisi de proposer le meilleur afin que chacun d’entre vous puisse être « the last man standing » sur tous vos terrains de jeux et pendant vos plus grandes batailles. Retrouvez ici de nombreux modèles de casques gamer ROG au meilleur prix comme le casque ROG Delta, Et parce que nous savons que qui dit gamer dit toujours voyager équipé, il est important que vos équipements soient bien protégés durant vos déplacements avec des sacs à dos qui protégeront parfaitement votre arsenal de combat afin que vous puissiez pexer n’importe où et n’importe quand. Le sac Nereus est idéal pour accueillir votre PC portable jusqu'à 16 pouces. Nous proposons également des batteries Republic Of Gamers, des chargeurs officiels Asus, les smartphones ROG Phone ... Et, pour parfaire votre look, de magnifiques casquettes Slash et une valise ROG Suitcase.
Sont disponibles à la vente les souris et les tapis de souris ROG pour vous assurer de longues parties dans un confort total et une glisse agréable avec une précision maximale, vos DoT vont connaître une montée en flèche ! Trouvez aussi des claviers ROG de gaming que vous allez pouvoir personnaliser et adapter à votre style de jeu avec des touches et un éclairage unique, vous allez être fier de votre style de jeu tout comme vos PV et vos XP qui n’auront jamais été aussi élevés : même K0nfig va être jaloux !

Achetez ici tous vos accessoires ROG


Nous proposons à la vente toute la gamme d’équipements ROG, sous-garantie et 100 % d’origine.
Certifiées de fabrication Asus ROG, tous nos produits ROG vous assurent des performances optimales et sûres tout en répondant aux exigences de qualité et de durabilité de votre utilisation même intensive.
L’Esport se réjouit déjà de ces équipements, vous trouverez notamment des accessoires ROG pour parfaire votre installation et frager comme S1mple avec des produits ROG toujours plus rapides et fluides comme les casques ROG vous permettant une immersion totale, vous allez pouvoir récolter tous les perk possibles et faire détaler vos ennemis sur le terrain de combat.
Pour que chacun puisse acquérir le matériel ROG de ses rêves avec des prix imbattables, nous proposons des packs ROG regroupant divers équipements avec des choix variés pour que chaque joueur trouve équipement à sa main. Plus jamais vous ne subirez de KS ou de lag avec ces équipements ROG qui vont rendre freekill tous vos ennemis, le newbie ça ne sera plus vous : votre équipement, vos règles du jeu.

Notre équipe de professionnels et connaisseurs Asus ROG se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations ou pour vous conseiller au mieux dans le choix de l’équipement suivant vos envies, vos attentes et votre utilisation.
Lire la suite >
Masquer les détails >