Accessoires Asus | Spare parts and accessories for Asus products
Sign in
My Cart
Your cart is empty
Contact us
ASUS brand new products | more than 5,000 references | Delivery 24 - 48H

Spare parts and accessories for Asus Eeebook

Find here all the accessories and spare parts for your EeeBook on our online shop. You can order for example at the best price cables, adapters, keyboards and fans to work in excellent conditions, at home or during travels.
You have fallen in love with the Asus Eeebook range (X205, E403, X206, E402, E502) this lightweight and compact laptop, offering an optimized design and ultra thin to accompany you on all your trips with its long battery life. Ideal for learning, working and playing easily, many of you have chosen it. But with time, because of the many displacements and not necessarily under good conditions or with a good protection, or due to an intensive use without regular maintenance, your computer presents some defective parts or slowed down. Asus then offers all the spare parts, accessories and components of your EeeBook computer for sale so that you can repair or improve it without having to change your laptop!

Accessoires Asus presents in this section all the elements for your Eeebook to find an optimal use in excellent conditions, that you use it often on the road or at home.
You will find all the elements related to the physical appearance and design of your product, such as bottoms, bezels, hinge covers or LCD covers with many colors available (red, white, light gray, black, gray dark, blue ...).
You'll be able to put your computer back in like-new condition and provide full protection with new, high-quality, certified Asus hulls, shields, hinges, and cases to replace your cracked, lost or broken ones.

Also available for sale on our site, are all the elements essential to the proper use of your Asus laptop, such as touchpad elements known for their high sensitivity (sticky plate, touchpad) with the color of your choice, the screen module or the keyboard available in different colors and in several languages (Luxembourgh, Swiss, French, American, Belgian, Spanish, Italian); as many irreplaceable elements to use your laptop.
We also offer batteries with various capacities (4010mAh, 4840mAh, 5000mAh), the power connector for X205 or the charger for your computer Asus, to repair your computer and extend its use over time by simply changing the worn or broken down element of your Asus computer.

Finally you will find all the small components and various essential elements for the proper functioning and ergonomics of your laptop with WiFi antennas (right and left), EDP cables connecting the motherboard and the slab, controller cards, hinges, various cables (8pin, 20pin, 24pin) or even fans and heat sinks to keep your system cool at all times.

Do you have any doubt about which item to change or which method to use if you do not want to hire a professional for repairs? Our service team is at your disposal to answer all your questions and provide you with professional advice on the dismantling of spare parts and components. In addition, all our products are under warranty from 3 months to 24 months and delivered quickly.

Discover now your mouse, protective bags or your audio accessories to perfect your equipment.
Accessoires-asus.com All rights reserved © 2017 Powered by Net Invaders

Accessoires Asus | Pièces Détachées et Accessoires pour PC et smartphones Asus
Connexion
Mon Panier
Votre panier est vide
Contactez-nous
Produits neufs d'origine ASUS | plus de 5 000 références | Livraison 24 - 48H | 14 jours satisfait ou remboursé

Accessoires et pièces détachées pour Eeebook Asus

Vous avez craqué pour la gamme de Eeebook Asus (X205, E403, X206, E402, E502...) cet ordinateur portable léger et compact, offrant un design optimisé et ultra fin pour vous accompagner dans tous vos déplacements avec sa grande autonomie. Idéal pour apprendre, travailler et jouer facilement, vous êtes nombreux à l’avoir choisi. Mais avec le temps, à cause des déplacements nombreux et pas forcément dans de bonnes conditions ni avec une bonne protection, ou encore dû à une utilisation intensive sans entretien régulier, votre ordinateur présente certains éléments défectueux ou ralentis. Asus vous propose alors à la vente l’ensemble des pièces détachées, des accessoires et des composants de votre ordinateur EeeBook afin de vous permettre de le réparer ou de l’améliorer sans pour autant devoir changer d’ordinateur portable ! 

Asus Accessoires vous présente dans cette rubrique tous les éléments pour votre Eeebook afin de retrouver une utilisation optimale dans d’excellentes conditions, que vous l’utilisiez souvent en déplacement ou à la maison.
Vous allez ainsi trouver tous les éléments liés à l’aspect physique et au design de votre produit, comme les bottoms, les bezels, les hinge cover ou les LCD cover avec de nombreuses couleurs disponibles (rouge, blanc, gris clair, noir, gris foncé, bleu…).
Vous allez pouvoir remettre votre ordinateur comme neuf et lui assurer une protection complète avec des coques arrière, des contours d’écran, des caches charnières et des fonds de caisses neufs de haute qualité et certifiés de fabrication Asus, pour remplacer les vôtres fissurés, cassés ou perdus.
Sont également disponibles à la vente sur notre site, tous les éléments indispensables à la bonne utilisation de votre ordinateur portable Asus, tels que les éléments du touchpad connus pour leur grande sensibilité (plaque collante, pavé tactile) avec la couleur de votre choix, le module écran ou encore le clavier disponible en différents coloris et en plusieurs langues (luxembourgeois, suisse, français, américain, belge, espagnol, italien, …) ; autant d’éléments irremplaçables pour utiliser votre pc portable.

Vous sont proposés ici la batterie avec des capacités variées (4010 mAh, 4840 mAh, 5000 mAh,…), le connecteur d’alimentation pour X205 ou encore le chargeur de votre ordinateur Asus, pour réparer votre ordinateur et prolonger son utilisation dans le temps en changeant simplement l’élément usé ou en panne mais pas moins indispensable pour autant à votre ordinateur Asus. 
Enfin vous trouverez tous les petits composants et les divers éléments incontournables au bon fonctionnement et à l’ergonomie de votre pc portable avec des antennes Wifi (droite et gauche), des câbles EDP assurant la liaison entre la carte mère et la dalle, des cartes contrôleurs, des charnières, des nappes diverses (8 pin, 20 pin, 24 pin) ou encore des ventilateurs et dissipateurs thermiques pour assurer le bon refroidissement de votre système à chaque instant.

Vous avez un doute concernant l’élément à changer ou la méthode à utiliser si vous ne voulez pas faire appel à un professionnel pour la réparation ? Notre équipe du SAV se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations et vous apporter des conseils professionnels quant au démontage des pièces détachées et composants. De plus, l’ensemble de nos produits sont sous garantie de 3 mois à 24 mois, livré entre 24 et 48 heures et avec une option satisfait ou remboursé valable 14 jours !
Découvrez aussi dés à présent vos souris, sacoches de protection ou encore vos accessoires audio pour parfaire votre équipement.
Accessoires-asus.com Tous droits réservés © 2017 Réalisé par Net Invaders